Domaine de Sonnard

Initialement, Sonnard était un hameau puis est devenu au XIXe siècle une seule propriété. Au début du siècle, 22 familles y vivaient et vous pourrez admirer, dans le parc les vestiges qui subsistent encore. La maison de maître a été bâtie en 1848 et les annexes, où logent nos hôtes, datent de 1814. (5 chambres d'hôtes et un gîte offrent tout le confort et les commodités du label 3 Clés de CléVacances)
Bâti entre terre et ciel, au coeur d'un écrin de 7ha, Sonnard est un endroit unique qui offre à ceux qui veulent se reposer un calme absolu, les seuls bruits sont le pépiement des oiseaux, le chant des grillons ou parfois dans le lointain, le hennissement d'un cheval. Dès le mois de mai, vous profiterez de la piscine chauffée.

L'été les jours sont limpides et vibrent de mille couleurs irisées. Selon la saison on peut admirer l'imposante chaîne des Pyrénées avec ses neiges éternelles délicatement posée sur l'horizon.
Quelquefois, comme l'a écrit Van Gogh, "il semble même que la nuit est encore plus richement colorée que le jour, de violet, de bleu et de vert les plus intenses".

Le ciel est si pur qu'il semble possible de parler aux étoiles.
Flâneur en quête de références ou amoureux de la nature, rien dans cette région espiègle et sage à la fois ne déçoit. Cette campagne douce et tendre faite de contradictions, rassemble tant de villages, forêts et bois, collines et vallons que ce coin de terre semble immense tant il contient de choses et de mémoires. Les nombreux chemins de randonnées séduiront les marcheurs.

Élisabeth et Michel BIGARÉ - Chambres d'Hôtes et Gîte - à Sonnard 32410 Castéra Verduzan (Gers)

Tél : 05.62.68.15.39
Port : 06.20.21.28.95

logo faccebook